Après son restaurant du quai des Carmes, après un fast-food au cœur de Terra Botanica, Pascal Favre d’Anne se lance à la conquête du boulevard Foch. Le chef étoilé compte ouvrir un deuxième Véri Fraîch dès le début 2011.
Après un coiffeur et un magasin de tapis, le 21 du boulevard Foch devait accueillir il y a plusieurs mois un hôtel de luxe. La crise aura eu raison du projet de Georges Walsh, un Irlandais qui était tombé amoureux de la ville.
Depuis quelques semaines, ce bâtiment situé à côté du bar « La Casa de Cuba » est la propriété du chef étoilé angevin, Pascal Favre d’Anne. Installé quai des Carmes depuis plusieurs années, Pascal Favre d’Anne gère depuis le mois d’avril, Véri Fraîch, une enseigne présente au coeur du parc Terra Botanica.
Des hamburgers « hauts de gamme », des vins d’Anjou et du Anjou Cola y sont notamment proposés. Le restaurateur souhaite ouvrir un deuxième Véri Fraîch d’ici quelques mois au rez-de-chaussée de cet immeuble de 600 m² comprenant une terrasse intérieure de 250 m².
L’ouverture est programmée pour le début de l’année 2011.
Source : Courrier de l’Ouest