Une vente de colis perdus au contenu surprise s’installe à Angers
Commerce

Une vente de colis perdus au contenu surprise s’installe à Angers

Dans le centre commercial Espace Anjou, une vente éphémère de colis perdus au contenu mystérieux est organisée au cœur de la galerie jusqu’au 9 mars prochain.

Près de deux tonnes de colis sont disponibles à la vente. – © Adobe Stock

Jusqu’au 9 mars 2024, la galerie Espace Anjou accueille une vente éphémère de colis perdus. Cette initiative offre une opportunité de donner une seconde vie aux articles égarés provenant principalement de La Poste et d’entreprises privées. Les paquets non distribués sont revendus au poids sous forme de colis mystère.

Dans ces cartons disponibles à la vente, les visiteurs peuvent trouver une variété d’articles qui n’ont pas trouvé leur destinataire initial lors de leur expédition en ligne. Cette vente propose une large gamme de produits, allant des écouteurs sans fil aux lacets de chaussures.

Cette initiative s’inscrit dans une démarche visant à lutter contre le gaspillage des produits non alimentaires en offrant une seconde vie à des objets du quotidien.

Plus de 2 tonnes de colis perdus sont disponibles à la vente. Les prix des colis varient en fonction de leur poids, allant de 10 € pour les colis pesant entre 200 et 400 grammes, à 25 € pour ceux pesant entre 1 200 et 1 700 grammes.