Depuis de longs mois désormais, le secteur du bâtiment est en souffrance. Yannis Borjon-Piron, président de la Fédération française du bâtiment de Maine-et-Loire, a décidé d’écrire aux parlementaires du département ainsi qu’au préfet pour tirer, une nouvelle fois, la sonnette d’alarme.
Il y a quelques jours, le président de la Fédération française du bâtiment de Maine-et-Loire, Yannis Borjon-Piron, a décidé d’écrire à Philippe Chopin, le préfet de Maine-et-Loire, et aux parlementaires du département.
« Les artisans et entrepreneurs du bâtiment de Maine-et-Loire appellent, sans détour, à une prise de conscience immédiate du gouvernement face à cette situation socio-économique alarmante », écrit-il.
« Nos entreprises sont confrontées, depuis des mois, à une aggravation sans précédent de la crise du logement », souligne-t-il avant de rappeler, selon lui, les nombreuses raisons qui ont mené à cette situation et les solutions à mettre en place.
« Trop c’est trop ! Reprenons raison et réagissons ensemble avant qu’il ne soit trop tard ! », poursuit Yannis Borjon-Piron qui entend demander une rencontre avec le préfet et les parlementaires dans les jours à venir.