Le golf de Baugé accueillera en 2013, 157 villas de tourisme, un hôtel quatre étoiles et une académie de golf. Les travaux devraient débuter cet été pour une livraison de la première tranche prévue en 2012.
Présenté cette semaine à Christophe Béchu, président du Conseil Général de Maine-et-Loire, le projet d’une résidence de tourisme au golf de projet devient concret.
Le golf de Baugé de 18 trous, accueillera 157 villas de tourisme, un hôtel quatre étoiles et une académie de golf en 2013. Les villas feront entre 80 et 140 m². Quant à l’hôtel quatre étoiles, il sera présenté en décembre 2011.
« Les travaux de la résidence de tourisme vont démarrer dans la première quinzaine de juillet. L’objectif est de pouvoir livrer la première tranche de 44 maisons en avril prochain, le reste le sera en 2013 », explique Ludovic Morel, PDG du golf de Baugé et président de la société de promotion immobilière Andersen construction.
Ludovic Morel indique également que « les travaux de l’Académie de golf Jean-François Remesy commenceront le 1er septembre prochain. On va remodeler le practice, créer des zones de petit jeu (putting, sorties de bunker…) et lancer l’étude pour la réalisation d’un pitch & put. Ce sera un très bon complément pour les débutants ».