La salle de musiques actuelles a dévoilé sa programmation jusqu’à la fin de l’année. Comme à son habitude, le Chabada proposera un programme éclectique.
C’est aussi l’heure de la rentrée pour le Chabada. Plus de cinquante événements attendent les angevins pour ce premier trimestre qui lancera la saison des 30 ans du Chabada. Au programme : des concerts de rock, de rap ou de pop et. Un temps fort avec le Elles festival, des collaborations avec le Grand Théâtre, le Héron Carré, le Qu4tre ou encore les Musées d’Angers.
Premier concert organisé par le Chabada ce dimanche 17 septembre avec Temples. Quelques jours plus tard, place à l’événement de la rentrée avec le « Chabadaboum ». Fort de six projets musicaux, le Chabada accueillera le samedi 28 octobre Tsew The Kid. Le jeune rappeur viendra présenter son dernier album faisant suite à son Ep « Ayna » sorti en 2021.
Plusieurs concerts affichent déjà complets comme ceux de Wax Tailor le 10 novembre, Hoshi le 23 novembre et Arthur H le 14 décembre.
Programme complet à découvrir sur www.lechabada.com.