A la tête de « Au Cube » depuis 2019, Maëlane Péau vient de lancer une cagnotte Leetchi pour tenter de sauver son commerce, frappé de plein fouet par plusieurs mois de crise sanitaire.
En 2019, Maëlane Péau ouvre « Au Cube », un concept store qui regroupe un espace bar-restaurant, des expositions, une épicerie fine, des créateurs locaux et des évènements. Un an après son ouverture et des débuts prometteurs, Au Cube se retrouve confronté à la crise du Covid. A l’arrêt, Maëlane tente de conserver un peu de vie dans cette ancienne cour intérieure d’un hôtel particulier, en proposant de la vente à emporter.
Si la fin du troisième confinement aura marqué le retour d’une clientèle d’habitués, les consommateurs ont pris progressivement de nouvelles habitudes. Pour permettre Au Cube de continuer son aventure, Maëlane a lancé une cagnotte en ligne.
« Les temps sont difficiles, on a essuyé quelques contre temps covidiens, on est passé à travers les orages en gardant le sourire, sur fond de gâteau au chocolat. Et on peut vous dire qu’on a très envie de continuer à en faire pour vous le plus longtemps possible », explique-t-elle sur sa cagnotte.
Expos, restauration, créateurs locaux et épicerie fine
Situé 32 rue Maillé à Angers, Au Cube a rouvert ses portes pour la rentrée. Au programme, des expositions, des évènements en prévision, une partie épicerie fine avec des produits locaux, des créateurs made in Anjou et une partie restauration ouverte en continu. A la carte, un plat unique, avec option végétarienne, réalisé à base de produits locaux et entièrement fait maison. Des gâteaux pour une pause goûter et des planches dès 15 heures pour profiter de la fin de journée.
Pour soutenir Au Cube, rendez-vous sur la cagnotte Leetchi.
Pour suivre les actualités, retrouvez Au Cube sur Facebook, Instagram et sur son site internet.