Un premier trimestre riche au Chabada
Culture

Un premier trimestre riche au Chabada

La salle de concerts angevine Le Chabada a présenté cette semaine sa programmation du premier trimestre 2019. Durant les trois premiers mois, les angevins seront à l’honneur.

Thylacine

Fabien Tijou

Georgio, Titi Robin, Thylacine, Zenzile… Les Angevins seront largement présents au premier trimestre sur la scène du Chabada.

Delgrès lancera l’année 2019 au Chabada le 24 janvier. Le trio composé du chanteur et guitariste guadeloupéen Pascal Danaë, du joueur de sousaphone Rafgee, et d’un des meilleurs batteurs français actuels en la personne de Baptiste Brondy, présentera son dernier album « Mo Jodi », disponible depuis l’été dernier.

Coup de cœur de Stéphane Martin, programmateur du Chabada, Baloji, proche artistiquement de Stromae ou Oxmo Puccino sera présent au Chabada le 31 janvier.

Les angevins seront fortement présents durant les trois premiers mois de l’année au Chabada. Zenzile sera sur scène le 8 février, Thylacine, le vendredi 1er mars, Georgio, samedi 9 mars et Titi Robin, le samedi 16 mars.

Parmi les concerts déjà pris d’assauts, celui de Therapie Taxi programmé le 6 mars affiche d’ores et déjà complet. Le concert du groupe Feu ! Chatterton prévu le 15 mars et celui de Jeanne Added le 12 avril sont particulièrement plébiscités.

L’ensemble de la programmation est disponible sur le site du Chabada.