L’information a été confirmée par le maire lui-même. La ville de Trélazé disposera d’un palais des sports de 4 000 places modulable jusqu’à 6 000 places en 2013 à proximité du stade Bioteau.
La commune de Trélazé souhaitait depuis plusieurs mois la création d’un palais des sports à proximité du stade Bioteau. Un projet avait été validé en conseil municipal à la fin de l’année 2009 mais rapidement abandonné. Les architectes Nantais qui avaient travaillé sur le projet ont été indemnisés.
« Certains ont fait hâtivement le lien avec l’éventuelle venue des basketteurs de l’EO Saint-Lénoard Angers et considéré le projet comme caduc dès que l’EOSL a choisi de rester à Angers. Et pourtant, la grande salle polyvalente sport et culture fonctionnera à partir de la fin 2013. […] Ce n’est pas de la mégalomanie ni une forme quelconque de dictature. Ce projet est réfléchi dans l’intérêt de la ville et de ses habitants », a déclaré la semaine dernière Marc Goua, maire de Trélazé.
Pour le moment, aucune discipline sportive de haut niveau n’a été choisie pour être hébergée régulièrement. Le palais des sports qui devrait voir le jour à la fin de l’année 2013 disposera de 4 000 places modulable jusqu’à 6 000 places et sera construit à côté du stade Bioteau.
Source : Courrier de l’Ouest