Un magasin de bricolage Weldom doit ouvrir aux portes d’Angers
Commerce, Economie

Un magasin de bricolage Weldom doit ouvrir aux portes d’Angers

Il y a quelques jours, la Commission nationale d’aménagement commercial (CNAC) a autorisé la création d’un magasin Weldom à Montreuil-Juigné.

Weldom extérieur

Un magasin Weldom est implanté dans le centre-ville d’Angers – Archives Angers.Villactu.fr

Un magasin Weldom devait ouvrir ses portes en 2025 à l’entrée de Montreuil-Juigné. Le 21 août dernier, la Commission départementale d’aménagement commercial (CDAC) avait même donné son feu vert. En septembre dernier, l’enseigne Brico Dépôt, qui dispose d’un magasin à Beaucouzé, avait déposé un recours. Ce jeudi 19 décembre, la Commission nationale d’aménagement commercial (CNAC) a finalement autorisé la création d’un nouveau magasin Weldom, ouvrant la voie à la délivrance du permis de construire par la mairie de Montreuil-Juigné, favorable à ce projet.

Magasin de bricolage et salle de sport

Le projet vise à démolir une partie du bâtiment autrefois occupé par l’entreprise Constellium et à agrandir le second bâtiment qui accueille aujourd’hui la salle de sport l’Orange Bleue. Le magasin Weldom, d’une surface de 3 207 m², s’installera au rez-de-chaussée et la salle de sport à l’étage. Un parking de 175 places doit également être créé pour accueillir les futurs clients du magasin.

Dans le Maine-et-Loire, l’enseigne qui appartient au groupe Mulliez est présente dans le centre-ville d’Angers et à Grez-Neuville.

Par Sylvain Réault.

Suivez toute l’actualité d’Angers sur la chaîne WhatsApp d’Angers Villactu.