Après le projet avorté de transformer l’ancien bâtiment de La Poste centrale en logements, ce dernier deviendra finalement un hôtel haut de gamme avec un restaurant ouvert à tous au rez-de-chaussée.
Le projet porté par le groupe Réalités de transformer la Poste centrale en immeuble de 22 logements étant tombé à l’eau, l’imposante bâtisse située à proximité immédiate de la place du Ralliement deviendra finalement un hôtel-restaurant.
LWS Hospitality, filiale du groupe Réalités, a annoncé ce mercredi 31 juillet 2024 la signature d’un contrat de franchise avec IHG Hotels & Resorts pour exploiter le bâtiment de La Poste. Situé au cœur d’Angers, à deux pas de la Place du Ralliement, ce bâtiment emblématique sera transformé en un hôtel quatre étoiles, de la marque Voco.
Le projet prévoit la rénovation complète de l’ancienne Poste. L’hôtel disposera de 105 chambres réparties sur trois étages, d’un barista, d’un restaurant de 150 places et d’un espace évènementiel ouverts sur la ville. Les travaux de rénovation débuteront au 4ème trimestre 2024, avec une ouverture prévue pour le 1er trimestre 2027. De son côté, le bureau de poste restera quant à lui accessible au public.
Suivez toute l’actualité d’Angers sur la chaîne WhatsApp d’Angers Villactu.