Un concert de soutien au Maroc organisé au château d’Angers
Culture

Un concert de soutien au Maroc organisé au château d’Angers

Le château d’Angers organise un concert le mardi 10 octobre afin de soutenir les victimes du tremblement de terre au Maroc.

Château d'Angers

Le concert aura lieu au château d’Angers – DR.

Pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre qui a frappé le Maroc le 8 septembre dernier, le château d’Angers soutient l’association angevine Al-Amal en relayant son appel aux dons en direction des entreprises et en ouvrant ses portes au public pour une soirée musicale dont les bénéfices permettront l’envoi d’aide humanitaire.

De 19 h à 21 h 30, dans la cour du château, l’Orchestre arabo-andalou de l’Anjou, l’ensemble Tarabesque et le musicien Tazi Abderrahim se produiront en présence de l’artiste Titi Robin.

L’intégralité des recettes de la billetterie du concert permettra une aide humanitaire notamment par l’envoi de matériel scolaire, pour les populations marocaines touchées par le séisme.

L’association « Al-Amal des résidents marocains à Angers » a pour but de favoriser, de promouvoir et d’organiser des actions financières : d’entraide, de solidarité, de secours notamment à vocation humanitaire, éducative, sociale et culturelle. Ses actions humanitaires concernent les dons et l’acheminement de matériel (notamment scolaire), médicaments et vêtements vers les associations œuvrant au Maroc auprès des populations démunies.

L’accès au concert est possible pour tous, par l’achat en avance d’un billet (pas de billeterie sur place) via la billeterie en ligne de l’association Al-Amal : accéder à la e-billetterie.