Depuis bientôt dix ans, le quartier des Hauts-de-Saint-Aubin connaît une importante métamorphose. Depuis cet été, trois nouveaux programmes ont été livrés dans le quartier.
Trois nouveaux programmes immobiliers sont sortis de terre ces derniers mois dans le quartier des Hauts-de-Saint-Aubin. Bouygues Immobilier a livré en juillet dernier la résidence « Les Demoiselles ».
Cette résidence, établie au 117 avenue des Hauts-de-Saint-Aubin, se situe à proximité immédiate du centre aquatique AquaVita. La résidence de 50 logements au total est composée de 11 maisons individuelles, 14 logements intermédiaires et 25 logements collectifs.
Bouygues Immobilier toujours, a livré il y a quelques mois la résidence « My Street » au sein du quartier Bocquel, composée de 10 maisons individuelles, 21 logements intermédiaires et 34 appartements.
Enfin, le groupe Réalités a livré en septembre dernier le programme « Séquence », composé de 53 logements neufs. Ce programme se décompose en deux, représentant 11 maisons de ville et 42 appartements mélangeants T2 et T3.
Dans les Hauts-de-Saint-Aubin, sept projets ont été engagés représentant 242 logements : 203 sont terminés, 122 sont en cours de commercialisation, 65 en études et 39 en construction.