Culture

Tremplin « Tempo Rives » les 14 et 15 mars prochain

L’été prochain aura lieu une nouvelle édition de « Tempo Rives » sur les bords de Maine. Les 14 et 15 mars prochain, douze groupes amateurs angevins sont attendus salle Chabrol pour un tremplin ouvert au public.

Le festival de concerts gratuits proposés par la ville d’Angers chaque été sera de retour dans quelques mois. Pour tenter de participer à « Tempo Rives », des groupes locaux se produiront les 14 et 15 mars pour un tremplin ouvert au public gratuitement.

Avec six groupes par soir, pas moins de douze formations tenteront de décrocher leur billet pour Tempo Rives. L’occasion aussi pour ces groupes amateurs de se produire dans des conditions scéniques de niveau professionnel. L’an dernier le tremplin avait été suivi par 700 spectateurs.

Les groupes qui seront retenus pourront jouer chaque soir en première partie, lors de la prochaine édition du festival Tempo Rives aura lieu cet été cale de la Savatte.

Nouveauté cette année : des navettes gratuites sont mises en place, avec le partenariat de Keolis, pour le retour en centre-ville après le tremplin. Départ le jeudi à 0h30 et le vendredi à 1 heure. Itinéraire : salle Claude-Chabrol > université Belle-Beille > château > place André-Leroy.