Le festival Tempo Rives accueille le groupe The Party : rendez-vous ce mercredi 15 juillet à 20h00, au Château d’Angers.
En première partie : PANIQUE AU BOIS BETON (Musique urbaine, France) (dès 6 ans)
Ce concert de musiques urbaines s’articule autour du conte mettant en scène un jeune garçon, Monkey B, qui part à la recherche de son chat Pull‐Over. Sa quête le conduit au « Bois Béton », une cité à la réputation bien mauvaise. Mais, très vite, ses préjugés tombent pour laisser place à une réalité riche d’histoires et de caractères. Monkey B, remueur de foule et Fanch Jouannic, musicomédien s’allient au conteur, Achille Grimaud (voix off) et au metteur en scène, Cédric Hingouët, pour nous proposer une dizaine de compositions rythmées par le funk, le hip hop ou le disco et saupoudrées de samples de divers horizons (Mickael Jackson, Les Brigades du Tigres, Ghostbusters…).
THE PARTY/ Boum (France) (dès 6 ans)
Petits et grands vivent ou se souviennent des anecdotes de boum à travers les premiers flirts, les rythmes endiablés de musique indémodable, les tenues choisies avec soin, les premiers pas sur le dancefloor, les premières invitations à danser… Le groupe Boum invite le public à réveiller ces souvenirs avec Électro Vico aux platines vinyles et Eighty Mose au micro. Le rythme effréné et leurs chorégraphies folles sont source d’expression pour chanter, hurler, pleurer ! Pas de limite avec The Party !
Infos pratiques :
Festival Tempo Rives d’Angers
Jusqu’au 13 août
19h : PANIQUE AU BOIS BETON
20h : THE PARTY
Accès libre