Terra Botanica rouvre ses portes le 19 mai avec une grande nouveauté
Actualités

Terra Botanica rouvre ses portes le 19 mai avec une grande nouveauté

Plus d’un mois après sa date habituelle d’ouverture, Terra Botanica, premier parc en Europe dédié au monde du végétal et à la biodiversité, accueillera ses premiers visiteurs le 19 mai prochain.

Les Mystères de la Forêt

Les Mystères de la Forêt, nouveauté de cette saison – Vincent Ripaud Agence Skillvalley.

Début avril, Terra Botanica avait dû renoncer à son ouverture prévue le premier samedi du mois. C’est finalement le mercredi 19 mai prochain que les visiteurs pourront visiter le parc dédié au végétal et découvrir la grande nouveauté de sa 12e saison, les « Mystères de la Forêt ».

Sur 7000 m², les visiteurs découvriront les secrets des arbres et de la forêt tout en s’amusant à travers plusieurs parcours dont un à la cime des arbres. Avec plus de 334 000 visiteurs en 2019, Terra Botanica est le 2ème plus grand parc à thème de la région après le Puy du Fou.

« Nous sommes heureux d’accueillir nos premiers visiteurs de la saison le mercredi 19 mai qui pourront enfin s’amuser et se ressourcer dans nos quelques vingt hectares de verdure. Les Français ont plus que jamais besoin de se reconnecter à la nature mais aussi de se divertir, précise Pierre Watrelot, le directeur du parc. C’est exactement ce que Terra Botanica propose : la découverte de jardins thématiques pour voyager et mieux connaitre notre biodiversité, et des animations pour s’émerveiller sur une journée ou deux ».