Terra Botanica reporte son ouverture
Actualités

Terra Botanica reporte son ouverture

Après les annonces d’Emmanuel Macron, Terra Botanica ne pourra finalement pas lancer sa saison ce samedi 3 avril.

Terra Botanica Angers

Des nouveautés et notamment un 5e univers autour des arbres, le parc angevin dédié au végétal était prêt à accueillir ses premiers visiteurs de l’année ce samedi 3 avril. Malheureusement, l’épidémie de Covid-19 et les dernières annonces du gouvernement en ont décidé autrement.

Terra Botanica, qui avait accueilli 334 000 visiteurs en 2019, proposera aux internautes de suivre les différentes floraisons de printemps sur ses réseaux sociaux en attendant une réouverture.

« Nous étions impatients de présenter notre grande nouveauté 2021, les Mystères de la Forêt, un nouvel univers de 7000 m² avec ses géants. Nous espérons que la situation sanitaire s’améliorera dans les prochaines semaines afin que nos visiteurs puissent profiter à nouveau de nos quelques 20 hectares de végétation. Terra Botanica offrira alors une grande respiration au milieu des 500 000 plantes et arbres venus des cinq continents et une occasion unique pour les familles et groupes d’amis de voyager dans une dizaine de pays… tout en restant en France, à Angers », précise Pierre Watrelot, le directeur de Terra Botanica.