Terra Botanica multiplie les nouveautés cet été
Actualités

Terra Botanica multiplie les nouveautés cet été

Programmation culturelle, 5ème univers, hébergements insolites… le parc du végétal Terra Botanica multiplie les nouveautés cette année. Dimanche 11 juillet, plus de 4 000 visiteurs sont venus découvrir le nouveau visage du parc.

Terra Botanica - juillet 2021

Vincent Ripaud – agence Skillvalley

Dimanche dernier, plus de 4 000 visiteurs sont venus découvrir les nouveautés du parc du végétal et de la biodiversité. Tout au long de la saison, Terra Botanica va continuer de proposer des évènements, avec notamment la privatisation nocturne du parc.

Après l’expérimentation réussie avec trois familles qui ont pu profiter gratuitement de cette expérience inédite, Terra Botanica ouvre les réservations pour 35 dates cet été. Pendant 24h, les familles pourront partir à la découverte du parc, manger sur place et vivre dans une tiny house, un petit logement écoresponsable, avec tout le confort d’une maison traditionnelle.

Parmi les autres nouveautés, Terra Botanica a lancé cette année une programmation culturelle estivale qui va durer jusqu’au 28 août avec « Les Envolées végétales ». Après le succès des premières soirées, place ce dimanche 18 juillet à la toute première soirée électro familiale avant le cinéma en plein air le 24 juillet et une guiguette le 30.

« En 2021, Terra Botanica va s’animer comme jamais, de jour mais aussi lors de soirées, une première pour le parc. Dans cette agora végétale qu’est le Souffle d’Éole, les visiteurs pourront poursuivre l’aventure à travers des propositions culturelles originales. Nous allons aussi donner l’opportunité à de nombreux artistes de se produire en extérieur dans cet écrin de verdure que nous voulons à la fois joyeux et intelligent », souligne Pierre Watrelot, le directeur de Terra Botanica.

Retrouvez toute l’actualité de Terra Botanica dans notre rubrique « Visiter l’Anjou ».