Pour la première fois, le parc du végétal et de la biodiversité va recevoir des familles, tirées préalablement au sort, qui pourront profiter de Terra Botanica pendant plusieurs heures, avec dîner, petit-déjeuner et hébergement dans une tiny house.
Qui veut passer une soirée et une nuit à Terra Botanica et avoir le parc pour soi pendant 15 heures ? Et profiter de la vingtaine d’hectares avec dîner et petit-déjeuner compris ?
Pour la première année et pour seulement trois dates, les 8, 9 et 10 juillet, le parc du végétal et de la biodiversité privatise ses jardins extraordinaires en recevant une famille chaque soir, tirée préalablement au sort. Avec un accueil VIP de 19 heures au lendemain 10 heures, comprenant la découverte du parc, le dîner et le petit-déjeuner et un hébergement en tiny house en plein cœur du parc.
Pour gagner une de ces trois nuits, il suffit de s’inscrire dès à présent sur le site internet de Terra Botanica et faire partie des trois familles chanceuses.
« Nous avions envie de tester cette saison la privatisation du parc la nuit. Si l’expérience est concluante, nous pourrions imaginer développer ce type d’accueil dans les tous prochains temps, car nous avons régulièrement des demandes d’hébergements insolites au sein du parc », explique Pierre Watrelot, le directeur du parc.