La traditionnelle Fête de l’automne de Terra Botanica se tient jusqu’au 7 novembre. A cette occasion, le parc dédié au monde du végétal bat des records de fréquentation.
Le premier parc à thème en Europe consacré au monde du végétal et à la biodiversité bat à nouveau des records de fréquentation ces jours-ci à l’occasion de la première semaine de la Fête de l’automne. Durant la première semaine de vacances de la Toussaint, le parc a accueilli 25 000 visiteurs, du jamais vu pour le dernier événement de la saison.
Le parc refermera ses portes dans 10 jours le dimanche 7 novembre pour sa pause hivernale.
« Nos équipes ont fait leur maximum pour offrir durant ces vacances de la Toussaint des très jolis tableaux aux couleurs d’Halloween et des animations revisitées pour toute la famille. Notre récompense est à la hauteur puisque nous avons connu une première semaine historique avec déjà près de 25 000 visiteurs, du jamais vu pour la Fête de l’automne, dernier grand événement de la saison, se réjouit Pierre Watrelot, le directeur du parc. Hier jeudi, nous avons égalé le record de 2019 avec plus de 5500 visiteurs, enthousiasmés par la beauté automnale de nos dizaines de jardins, les animations inédites autour d’Halloween et toutes les attractions qui tournent à plein ».
Retrouvez l’actualité des sites touristiques de l’Anjou dans votre rubrique « Visiter l’Anjou ».