La saison est encore loin d’être terminée pour Terra Botanica qui affiche un record de fréquentation pour cet été avec plus de 140 000 visiteurs en juillet et août.
Les visiteurs ont répondu présent cet été à Terra Botanica. Le parc dédié au végétal annonce une fréquentation record avec plus de 140 000 visiteurs en juillet et août, soit une augmentation de plus de 20 % par rapport à 2019.
« La fréquentation estivale 2021 a battu celle de 2019, l’année de tous les records, avec une progression de plus de 20 %, se réjouit Pierre Watrelot, le directeur de Terra Botanica. Si on compare à l’été dernier, c’est même une progression de près de 30 % ! »
La saison 2021 se poursuit jusqu’aux vacances de la Toussaint avec notamment la Fête de l’automne. En septembre, le parc est ouvert du jeudi au dimanche. Le parc sera ensuite ouvert les deux premiers week-ends d’octobre et tous les jours pendant les vacances de la Toussaint du 23 octobre au 7 novembre de 10h à 18h à l’occasion de la Fête de l’automne.
Retrouvez toutes les actualités de Terra Botanica dans notre rubrique « Visiter l’Anjou ».