Le festival de Trélazé s’adapte au fil des annonces gouvernementales et peut désormais recevoir une jauge de 5000 places assises à l’Arena Loire Trélazé. En raison de l’arrêt du couvre-feu, tous les concerts sont programmés dorénavant à 21 h, l’ouverture des portes est décalée à 19 h.
La semaine prochaine, De « Radio Song » à « Lola », en passant par « Butterfly », Superbus sera à Trélazé le mardi 6 juillet. Le lendemain, après des rôles marquants sur les planches ou les écrans et un premier roman autobiographique, Marc Lavoine se produira au festival. Le vendredi 9 juillet, ce sera au tour de Black M de monter sur la scène de l’Arena Loire. Enfin, le groupe Goldmen sera à Trélazé le dimanche 11 juillet.
Depuis mi-juin, tous les festivaliers sont invités à faire une réservation sur une plateforme en ligne et retirer leurs billets les soirs de spectacle de 17h30 à 19h30. Une permanence exceptionnelle se tiendra également le lundi 5 juillet de 17h à 19h30.
Le pass sanitaire (avec un délai de 14 jours à la suite de la 2e dose) ou un test PCR/antigénique de moins de 48 heures est à présenter à l’entrée de la salle avec la carte d’identité.