La semaine dernière, la ville de Trélazé avait confirmé le maintien de son festival malgré l’épidémie de Covid-19. Pour cette 25e édition, qui se déroulera toutefois sous une forme inédite pour s’adapter aux contraintes sanitaires, de nombreux artistes seront présents.
La ville de Trélazé vient d’annoncer trois nouveaux noms dont Silvàn Areg, qui était déjà attendu l’année dernière. Cet artiste a été révélé dans l’émission “Destination Eurovision 2019” sur France 2 avec un passage remarqué lors de la finale. Silvàn Areg est programmé le 22 juin au festival de Trélazé.
La tournée internationale de Kim Wilde étant reportée en 2022, la ville de Trélazé accueillera à la place un chanteur incontournable de la scène française, Raphaël. L’artiste sera sur la scène trélazéenne le 23 juin.
Le groupe Goldmen, formé par quatre garçons qui aiment la musique de Jean-Jacques Goldman, écume les scènes et fait revivre les titres qui ont marqué les années 80, 90 et 2000 que le public connaît par cœur. Goldmen sera présent à Trélazé le 11 juillet.