Le club des Croqueurs de Chocolat décernera « cinq tablettes » vendredi 31 octobre à Benoit Chocolats, le chocolatier angevin, lors du Salon du Chocolat à Paris. Benoit Chocolats fait partie des heureux chocolatiers récompensés pour son savoir-faire et la qualité incomparable de ses produits.
Le guide des Croqueurs de Chocolat est un rendez-vous attendu chaque année par les artisans et les amateurs éclairés. Il confirme des talents français et étrangers. Le guide attribue de « une » à « cinq » tablettes à des artisans chocolatiers dont les chocolats ont été dégustés à l’aveugle par un panel composé de membres du Club des Croqueurs de Chocolat au palais averti et reconnu. Parmi les «cinq» tablettes, des Awards sont attribués et remis chaque année lors du Salon du Chocolat de Paris (France).
« Je me réjouis qu’un artisan Angevin soit ainsi récompensé dans un salon aussi prestigieux que le Salon du Chocolat et j’adresse mes plus sincères félicitations à Anne-Françoise Benoit qui a su admirablement exporter son savoir-faire notamment au Japon », déclare Christophe Béchu, maire d’Angers.
Les prix seront remis le vendredi 31 octobre à 16h00 sur le Salon du Chocolat à Paris.