Karina une jeune ukrainienne, vit depuis quelques mois à Segré après avoir quitté son pays en guerre. Mardi 8 novembre, sa brillante prestation sur l’émission de M6 « La France a un incroyable talent », a conquis les téléspectateurs.
Le mardi 8 novembre 2022, le passage de Karina, jeune danseuse du Maine-et-Loire, a suscité l’émotion dans l’émission « La France a un incroyable talent » sur M6.
« Tu as été la force, la lumière. Tu es autant acrobate que danseuse », a commenté Marianne James. « Dans quatre ans, tu seras au Cirque du soleil », a-t-elle ajouté. La jeune danseuse scolarisée à Segré depuis septembre, a eu droit à une standing-ovation du public. Le jury a été séduit par la prestation de la réfugiée et s’est dit impatient de la revoir sur scène.
« Je veux le meilleur avenir pour mon enfant, qu’elle continue de danser, de faire du sport », a confié sa maman au cours de l’enregistrement de l’émission. « C’était une étape très douloureuse pour nous de fuir notre pays et notre ville natale, Melitopol. Nous avons vécu des moments très difficiles là-bas mais nous sommes très attachés à notre pays et j’espère que notre ville restera ukrainienne après la guerre », -t-elle ajouté.