Ouvert depuis la fin du mois d’avril, le parking du Ralliement ne fait pas l’unanimité chez les commerçants et les clients. Le parking de 435 places est désormais le plus cher de la ville d’Angers.
Inauguré au mois d’avril, le parking du Ralliement connait des débuts difficiles. Si les premiers jours ont attiré de nombreux curieux, les tarifs particulièrement élevés dissuadent les automobilistes qui préfèrent se garer place La Rochefoucauld ou au parking de la République, à côté du centre commercial Fleur d’Eau.
Le parking de 435 places est désormais le plus cher de la ville d’Angers. Deux euros la première puis un euros pour chaque heure supplémentaire. Si certains préfèrent attendre la fin des travaux avant de faire un bilan, d’autres son montrent beaucoup plus sevèrent. Pour des commerçants, le parking du Ralliement est beaucoup trop cher et sa sortie trop difficile. De nombreux clients leur répondent qu’ils préfèrent se garer plus loin.
A la boutique des services, les commerçants des Vitrines d’Anjou réclament des tickets pour le parking de la République. Les clients, souvent déjà garés au parking du centre commercial Fleur d’Eau ne veulent pas de ticket pour le parking du Ralliement.
Source : Ouest-France