Pour soutenir les commerçants, ils lancent le site Click and Collect Angers
Commerce

Pour soutenir les commerçants, ils lancent le site Click and Collect Angers

A la tête d’une agence de création de sites internet, Gwendal Péron et Benjamin Chaussepied ont voulu mettre à profit leurs compétences pour aider les commerçants de l’agglomération angevine. Ils invitent tous ceux qui souhaitent faire connaître les services de click and collect qu’ils proposent à s’inscrire sur leur plateforme.

Gwendal Peron et Benjamin Chaussepied Click and Collect Angers

Gwendal Péron et Benjamin Chaussepied viennent de créer Click and Collect Angers – Angers.Villactu.fr

Depuis l’été dernier à la tête de « Gwen et Ben », une agence web dédiée à la création de sites internet, Benjamin Chaussepied et Gwendal Péron viennent de créer le site Click and Collect Angers, qui vise à répertorier gratuitement les commerçants et restaurateurs angevins faisant de la vente à emporter.

Avant l’ouverture du site au grand public prévue le 1er mars, les deux entrepreneurs invitent les commerçants à se rendre sur la plateforme afin d’y être référencés.

« L’idée est venue avec les confinements et maintenant le couvre-feu. Tout le monde communique un peu partout avec ses possibilités sur la vente à emporter. L’objectif avec Click and Collect Angers est de pouvoir retrouver toutes les initiatives à un seul et même endroit », explique Benjamin Chaussepied.

Le site, également ouvert pour les commerçants, restaurateurs et entreprises de l’agglomération angevine, permettra à chacun de disposer d’une fiche de présentation, avec les services proposés, les modalités du click and collect, des photos de produits et les informations pratiques.

A partir du mois prochain, les utilisateurs pourront retrouver les commerçants présents en appliquant des filtres par villes, par catégories ou par produits. Grâce à une carte interactive, il sera possible de visualiser quel commerce à proximité propose du click and collect.

« C’est une plateforme qui restera entièrement gratuite. Il s’agit d’un projet qui nous tient à cœur pour aider les entreprises à traverser cette période difficile », ajoutent les deux trentenaires.