Terra Botanica recrute pour sa 10ème saison une centaine de personnes dont 80 saisonniers pour accompagner son développement (+19% de croissance du chiffre d’affaires en 2018). Le parc à thème consacré au végétal recherche des saisonniers aux profils variés et propose également des contrats de professionnalisation et des stages. Le parc angevin, qui avait accueilli 288 000 visiteurs en 2018 (+10%), recrute notamment des paysagistes, des animateurs, ou encore du personnel de restauration. L’ensemble des annonces est disponible sur l’espace recrutement du site Internet du parc : www.terrabotanica.fr
Au total, pendant la période estivale, ce sont plus de 150 personnes qui travailleront au sein du parc en comptant les équipes embauchées tout au long de l’année.
Terra Botanica rouvrira ses portes les 30 et 31 mars 2019 à l’occasion des Printemps de Terra, un grand marché aux plantes ouvert à tous qui regroupera une nouvelle fois les passionnés, les professionnels et tous les amateurs de jardins autour de nombreuses animations.