Paris 2024 organise une braderie à Angers regroupant des objets des Jeux Olympiques
Actualités

Paris 2024 organise une braderie à Angers regroupant des objets des Jeux Olympiques

Le comité olympique de Paris 2024 mettra en vente de nombreux objets des Jeux Olympiques à l’occasion d’une braderie qui se tiendra à Angers le 6 octobre prochain.

Paris 2024 organise une braderie des objets des Jeux Olympiques partout en France. – © Adobe Stock

Paris 2024 lance une initiative inédite pour prolonger l’esprit des Jeux Olympiques avec l’organisation des « Braderies des Jeux ». Ces événements, destinés aux collectionneurs, fans, et curieux, proposeront à la vente de nombreux objets ayant marqué les Jeux, leur offrant ainsi une seconde vie.

Ces braderies se dérouleront dans 24 collectivités engagées avec Paris 2024. Le premier rendez-vous est fixé à Saint-Denis, ce week-end des 14 et 15 septembre. D’autres événements suivront partout en France, dont un à Angers le 6 octobre prochain, organisé au stade Mikulak.

Les intéressés auront la possibilité d’acquérir une large gamme de produits avec, parmi eux, des uniformes de volontaires, du staff ou des officiels, des t-shirts, des gobelets, ainsi que des serviettes utilisées par les athlètes. Certains éléments de décoration des sites et des cérémonies seront également disponibles. Les prix varieront entre 1 € et 60 €, en fonction de la nature et de la rareté des objets.

 

Suivez toute l’actualité d’Angers sur la chaîne WhatsApp d’Angers Villactu.