Après neuf saisons comme joueur au SCO d’Angers et co-fondateur avec Charles Diers de la fameuse « Dalle Angevine », Olivier Auriac, qui était éducateur depuis 2016 auprès des U16 puis des U19 Nationaux quitte Angers SCO.
L’ancien capitaine du SCO doit rejoindre un de ses anciens clubs, Brest, où il devrait prendre la tête des U17 la saison prochaine.
Dans un communiqué diffusé sur le site du club, Olivier Auriac s’est exprimé sur son départ : « Je vous annonce officiellement mon départ du club. Treize années de magnifiques souvenirs en tant que joueur et éducateur. Je souhaite remercier tous ceux qui m’ont permis de vivre mes deux passions. Jouer et entraîner. Je n’oublierai jamais. Merci à vous. Merci à tous les supporters du club qui sans eux, ni passion, ni émotion ne peuvent exister. D’autres challenges arrivent, le SCO a besoin de vous. Je souhaite une belle et grande réussite à l’ensemble du club pour les années à venir. Angers SCO, je te souhaite une bonne route et merci pour tout ce que tu m’as apporté. »