Le festival Tempo Rives fait son retour sur les bords de la Maine pour sa onzième édition du 11 juillet au 8 août. Deux fois par semaine, artistes internationaux et groupes amateurs du territoire en première partie se partageront la scène angevine.
Dix-neufs concerts dans trois lieux différents de la ville sont programmés, du 11 juillet au 8 août, dans le cadre du festival Tempo Rives. Ce dernier quittera la Cale de la Savatte lors de quelques soirées pour se rendre au parc des Collines de la Roseraie et place AquaVita, dans les Hauts de Saint-Aubin.
Cette année encore, le festival proposera une programmation éclectique, mêlant artistes locaux, nationaux et internationaux.
L’édition 2019 de Tempo Rives débutera le 11 juillet avec la chanteuse Canine, accompagnée d’un collectif de danseuses et chanteuses. Dès le mardi 16 juillet, Tempo Rives déménagera parc des Collines à La Roseraie pour le concert de Pigment, un groupe de rock créole.
Tempo [dé]Rives
Cette année encore, en collaborations avec trois associations locales, Tempo Rives organisera plusieurs événements, notamment Fun Kid’s, un festival de musique pour les 6-12 ans, organisé au parc du Hutreau, le 17 juillet par les associations Orange Platine et L’R de Rien.
La Caverne sensorielle, quant à elle, proposera une pêche électronique proposant une partie de pêche accompagnée de musique électro, le 27 juillet sur le Quai Monge. L’Interface invite les festivaliers à une croisière musicale le 3 août prochain.
La programmation complète est à retrouver sur le site de la Ville.