Quelques semaines après avoir officialisé sa candidature aux élections municipales 2020, Christophe Béchu a inauguré ce mercredi soir sa permanence et présenté son directeur de campagne.
Si son alliance avec l’ex-sénatrice verte Corinne Bouchoux est attendue, le maire sortant a dévoilé un premier nom, celui de Jacques-Olivier Martin. Co-gérant de la chocolaterie Guisabel, l’homme âgé de 46 ans est déjà trésorier de l’association « Angers Pour Vous » qui soutient Christophe Béchu.
En plus d’être directeur de campagne, Jacques-Olivier Martin figurera aussi sur la liste du candidat, en position éligible.
Pour sa permanence, Christophe Béchu a choisi un emplacement de choix. Son QG a ouvert ses portes hier au sein des anciens locaux de l’agence Caisse d’Epargne, carrefour Rameau, à deux pas de la place du Ralliement.
« Les Angevins pourront venir à notre rencontre, dans ce lieu situé au carrefour de nos réalisations, pour proposer des idées, partager des espoirs et constater tout ce qui a été réalisé pendant ce mandat », indique l’actuel maire d’Angers.