Ce vendredi 8 février à 19h aura lieu au cinéma Pathé d’Angers l’avant-première du film « Jusqu’ici tout va bien », dont la sortie nationale est prévue le 25 février prochain. A cette occasion, le réalisateur Mohamed Hamidi et le comédien Malik Bentalha seront présents au cinéma Pathé Angers.
Synopsis : Fred Bartel est le charismatique patron d’une agence de communication parisienne branchée, Happy Few. Après un contrôle fiscal houleux, il est contraint par l’administration de délocaliser du jour au lendemain son entreprise à La Courneuve. Fred et son équipe y font la rencontre de Samy, un jeune de banlieue qui va vite se proposer pour leur apprendre les règles et usages à adopter dans ce nouvel environnement. Pour l’équipe d’Happy Few comme pour les habitants, ce choc des cultures sera le début d’une grande histoire où tout le monde devra essayer de cohabiter et mettre fin aux idées préconçues.
Mise à jour : L’équipe du film a du annuler sa venue du vendredi 8 février au Pathé Angers, Malik Bentalha étant souffrant. L’avant-première est maintenue.