Marine Le Pen souhaitait se rendre à l’usine Technicolor d’Angers afin d’apporter son soutien aux salariés.
« Marine Le Pen souhaitait se rendre à l’usine Technicolor d’Angers afin d’apporter son soutien aux salariés menacés de licenciement. Malheureusement, Monsieur Michel Bouyer le responsable syndical CFDT du site a tout simplement refusé cette visite », expliqueGaétan Dirand, secrétaire départemental FN du Maine-et-Loire.
Michel Bouyer le responsable syndical CFDT du site, confirme. « Ils m’ont appelé ce matin pour me dire que Marine le Pen voulait venir, qu’on menait le même combat. Je les arrêtés tout de suite. On a lancé un appel aux politiques mais on ne veut pas des extrêmes, de droite comme de gauche. »
« Nous déplorons cette attitude partisane qui ne joue pas en faveur des salariés. En effet la visite d’une candidate à la présidentielle créditée de 17% des intentions de vote, aurait eu un certain écho médiatique et aurait obligé les autres candidats à prendre position sur cette fermeture. Fermeture qui est la conséquence directe du libéralisme sauvage prôné par Bruxelles, que nous ne cessons de dénoncer », indique Gaëtan Dirand.