L’Unicorn House ferme définitivement ses portes
Economie

L’Unicorn House ferme définitivement ses portes

Ouvert en janvier 2022, le complexe de loisirs Unicorn House, créé par le youtubeur angevin VodK, va mettre la clé sous la porte après son placement en liquidation judiciaire.

Valentin Palun - VodK

Valentin Palun s’apprête à fermer l’Unicorn House – © Archives Angers.Villactu.fr

Il y a deux ans naissait l’Unicorn House, un concept créé par Valentin Palun, plus connu sous le pseudonyme VodK, qui regroupait un skatepark couvert, un espace dédié aux jeux vidéo, une zone ludique et de la restauration dans un seul et même lieu.

En redressement judiciaire depuis près de six mois, c’est finalement ce mercredi 17 janvier que le complexe de loisirs a été placé en liquidation judiciaire.

Dans un communiqué, le youtubeur angevin VodK explique que « c’est avec regret et une profonde réflexion que nous annonçons aujourd’hui la décision difficile de mettre fin aux activités d’Unicorn House à compter du 31 janvier 2024 ».

Il poursuit : « Bien que des perspectives positives subsistaient, plusieurs indicateurs nous ont persuadés qu’une mise en liquidation était la meilleure option pour éviter tout acharnement inutile. Notre projet, n’a pas réussi à conquérir le cœur des angevins, et en tant que dirigeant, il est de notre responsabilité d’assumer cette réalité et de tirer les conclusions qui s’imposent. »

L’Unicorn House organisera une soirée le samedi 27 janvier prochain, « afin de se retrouver une dernière fois ».