L’Anjou, qui a connu une bonne saison touristique, espère attirer de nombreux visiteurs dans les prochains mois. Jusqu’au 30 septembre, Anjou tourisme, en partenariat avec la ville d’Angers, expérimente un nouveau dispositif numérique interactif en gare de Paris Montparnasse.
La « fenêtre immersive » est un concept entièrement inventé par la start-up angevine DigitaLandmarks. Ce projet innovant a pour objectif de promouvoir de manière originale l’Anjou via une immersion à la découverte de la Loire à Vélo à Montjean-sur-Loire, du vignoble des Rois à Montsoreau, ou encore des Racines de la vie à Terra Botanica.
#Innovation
Paris-Montparnasse➡️#Anjou en 2 secondes! @Anjoutourisme expérimente la Fenêtre immersive, dispositif #digital innovant conçu par @DigitaLandmarks #startup angevine
🤩L'Anjou: 1er territoire à soutenir ce projet prometteur
En partenariat @Angers pic.twitter.com/QU9aWVQJWr— Anjou tourisme (@Anjoutourisme) September 17, 2021