L’entreprise Okamac, spécialisée dans le reconditionnement d’ordinateurs Apple, va installer son siège l’année prochaine dans un bâtiment flambant neuf à Verrières-en-Anjou.
Ce lundi 15 avril a débuté le chantier du nouveau bâtiment d’Okamac, entreprise angevine spécialisée dans le reconditionnement d’ordinateurs Apple. Le futur siège de l’entreprise, situé à Verrières-en-Anjou, doit être livré début 2025.
« Actuellement situé dans quatre bâtiments en périphérie d’Angers, trois bâtiments à Écouflant et un à Beaucouzé, Okamac a connu une forte croissance et souffre depuis quelques années d’un manque de place l’empêchant de grandir à la hauteur de ses ambitions », explique l’entreprise dans un communiqué.
Le nouveau bâtiment de 4 500 m², contre 2 000 m² actuellement, doit permettre à Okamac d’atteindre les 250 salariés, soit le double de son effectif actuel, d’ici cinq ans.
« Nous avons pour ambition un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros dans les cinq ans, tout en gardant une production et un support 100 % français », ajoute Juliette Vogler, dirigeante d’Okamac.
Le bâtiment sera composé de 850 m² de panneaux photovoltaïque permettant de couvrir les besoins d’électricité de la société.