Les piscines de la ville restent fermées
En bref, Sport-Loisirs

Les piscines de la ville restent fermées

piscine

Le dispositif de déconfinement engagé depuis le 11 mai maintient la fermeture des piscines et l’interdiction des activités sportives collectives, au minimum jusqu’au 2 juin.

Report des cours de natation et activités de la forme

Les cours de natation et activités de la forme qui n’ont pu être assurés seront reportés intégralement et sans surcoût sur la première période de l’année 2020/2021 (à compter du 21 septembre et jusqu’au 15 janvier 2021).

« Ce report nécessitera une mise à jour de la carte A’tout : les modalités de transfert seront communiquées dès lors que des modalités plus précises seront connues sur la réouverture des piscines », explique la ville.

En cas d’impossibilité de reprise des cours ou des activités de la forme en septembre prochain, un formulaire permettra à partir du 18 mai de solliciter :

  • soit le report de ces cours/séances pour la personne de votre choix (sous réserve que cette personne soit titulaire d’une carte A’tout et qu’elle réponde aux conditions d’inscription de l’activité)
  • soit le remboursement des cours/séances, conformément aux conditions générales de vente.

Prolongation des dates de validité des points A’tout et autres titres

Des dispositions particulières sont mises en place pour les détenteurs de points A’tout, forfaits de 5 ou 10 séances d’activités de la forme sur réservation, cartes Pluriel ou cartes groupe 20 points, contremarques de comité d’entreprise.

Ainsi la validité de ces titres est prolongée de sept mois. Cette prolongation sera appliquée automatiquement sur votre carte ou titre (points et titres dont la validité est postérieure au 14 mars) sans qu’aucune démarche ne soit nécessaire.