L’association Paï Paï, installée dans le 122, un tiers-lieu situé au 122 rue de la Chalouère à Angers, a ouvert les inscriptions pour les nouveaux ateliers qu’elle proposera à la rentrée.
Ouvert il y a un an et demi dans les anciens locaux de la Caba Biocoop au 122 rue de la Chalouère à Angers, le 122 est un tiers-lieu créé à l’initiative de l’association Paï Paï. A l’intérieur, restauration, rendez-vous culturels, co-working et ateliers sont proposés.
Depuis sa création en 2009, l’association Paï Paï accompagne les artistes du territoire et mène des actions pédagogiques, auprès notamment, d’une cinquantaine d’écoles, centres de loisirs, maisons de quartier ainsi qu’une dizaine de structures spécialisées.
En complément, le grand public peut profiter de multiples ateliers sur des thèmes très variés. « Nous proposons chaque trimestre 10 séances pour un atelier autour de différentes thématiques », explique Elodie Mangold, responsable du pôle pédagogique.
Depuis le 1er juillet dernier, les inscriptions sont ouvertes pour les ateliers qui auront lieu de septembre à décembre 2021. « Nos ateliers sont accessibles pour tous les niveaux, avec différentes tranches d’âge allant des tous petits aux adultes. Nous proposons quatre thèmes : musique, expression, photographie et arts plastiques », complète Elodie Mangold.
Programme complet et inscriptions sur le site internet de l’association.