Le service de livraison de repas Frères Toque fête ses 7 ans d’existence. A cette occasion, l’entreprise angevine va élargir sa zone de livraison et lancer une nouvelle application.
Créée à Angers en 2015, les Frères Toque arrivent à se démarquer des deux mastodontes Deliveroo et Uber Eats sur le marché angevin. Le 26 avril prochain, Frères Toque soufflera sa 7ème bougie. Le 26 avril 2015, la première livraison était effectuée par l’un des trois co-fondateurs de l’entreprise. Aujourd’hui, ce sont 150 coursiers qui parcourent à vélo les rues d’Angers, du Mans et de Tours pour livrer les plats de plus de 160 restaurants partenaires.
Nouvelle zone de livraison
A cette occasion et pour répondre à une demande de plus en plus forte, l’entreprise angevine a décidé d’élargir sa zone de livraison. « Cet agrandissement fait suite à une forte demande de la population angevine habitant à l’extérieur de la zone de livraison, mais aussi de la part de nos restaurants partenaires. Notre zone actuelle recouvre un rayon d’environ 3 km à compter du centre-ville d’Angers tandis que la future zone de livraison couvrira un rayon d’environ 4 km autour de chaque restaurant. Cette nouvelle zone prendra effet à compter du lundi 25 avril », indique l’entreprise dans un communiqué.
Nouvelle application
La première application Frères Toque a été lancée en décembre 2018. Après plusieurs mois de travail, Frères Toque mettra en ligne le mois prochain une nouvelle version de son application avec plusieurs nouveautés : restaurants classés par catégories, promotions plus visibles, programme de fidélité et refonte du design.