Economie

Les dernières nouvelles de l’Atoll à un mois de l’ouverture

Dans une interview accordée au quotidien Ouest-France, Philippe Journo, PDG de la compagnie de Phalsbourg revient sur les dernières nouvelles de l’Atoll à un mois de son ouverture au public.

Le plus grand centre commercial de l’agglomération en partie dédié à l’aménagement de la maison ouvrira ses portes le 4 avril prochain à Beaucouzé.

Dans une interview au quotidien, le PDG de la compagnie en charge du projet annonce l’arrivée d’une surface alimentaire et d’une enseigne culturelle qui pourrait être Cultura.

Actuellement, l’Atoll est à 90% du taux de remplissage, confie Philippe Journo. Par ailleurs, une enseigne alimentaire d’environ 1 000 m² est attendue. Super U, présent à Beaucouzé, qui était en négociation avec l’Atoll ne viendra finalement pas.

Une enseigne culturelle est attendue. Annoncé par le PDG de la compagnie de Phalsbourg, le Furet du Nord ne devrait finalement pas s’installer à Angers selon la direction de l’enseigne. Cultura pourrait en revanche préférer s’installer à l’Atoll plutôt qu’à l’Arena aux Ponts-de-Cé.