A l’approche de la saison estivale, le Zoo de La Flèche lance une vague de recrutement sur des profils de salariés permanents et saisonniers. En tout, ce sont plus de 70 postes qui sont à pourvoir en ce début d’année 2020.
Trois postes permanents pour accompagner la croissance du Safari Lodge et du Parc
Pour cette activité, le Zoo de La Flèche recherche, un(e) assistant(e) gouvernant(e) en CDI ainsi qu’un agent de réservation pour un CDD d’un an.
« Disposant de minimum 2 ans d’expérience, l’assistant(e) gouvernant(e) recherché(e) devra encadrer, former et animer une équipe de femmes/valets de ménage et d’équipiers. Le souci du détail et de l’excellence est un incontournable pour ce poste. Fort de 3 ans d’expérience minimum en tant que réceptionniste ou agent de réservation dans l’hôtellerie, l’agent de réservation du Safari Lodge doit assurer, pour chaque client, un accueil personnalisé et chaleureux et contribuer à son bien-être pendant son séjour. Il gère les réservations des lodges par tous les canaux (téléphone, e-mail, etc.) et effectue les tâches administratives et comptables associées. Le Zoo recherche également son responsable technique adjoint pour contribuer au bon déroulement des chantiers en cours et à venir. Ses missions couvrent les projets du Safari Lodge ainsi que du Parc. Une expérience de deux ans minimum dans un poste similaire est exigée. », indique le zoo.
70 postes de saisonniers
Pour accueillir les visiteurs printaniers et estivaux, le Zoo de La Flèche recherche 70 saisonniers : 10 pour l’accueil du parc et ses boutiques, 60 pour son pôle restauration.
Les candidats doivent se rendre disponibles au minimum 2 mois (juillet et août) et si possible pour la 1ère période des vacances de Pâques et les Ponts de mai, les week-ends de juin et de septembre ainsi que les vacances de la Toussaint. Les entretiens d’embauche se dérouleront dès le mois de février. Lettres de motivation et CV sont à envoyer selon le poste à l’adresse accueil@zoo-la-fleche.com.