Présent de 2013 à 2015 dans le quartier en plein développement des Hauts-de-Saint-Aubin, le théâtre en bois fera son retour ce week-end pour deux ans avec un spectacle et un bal pour enfants.
Une quinzaine de jours auront été nécessaires pour réinstaller le théâtre de bois dans le quartier des Hauts-de-Saint-Aubin. Après quatre ans d’absence, ce théâtre atypique fait son retour dans le quartier pour deux nouvelles années. Porté par la compagnie « Entrée public », le théâtre de bois réanimera la place de la Fraternité dès ce week-end.
La ville d’Angers et l’association ont signé une convention de partenariat pour que cette dernière puisse proposer une programmation artistique et culturelle riche et variée en collaboration avec les acteurs locaux comme la maison de quartier des Hauts-de-Saint-Aubin, les établissements scolaires et la bibliothèque Nelson-Mandela.
Ce samedi 22 février, le rendez-vous est donné à 20h30 pour le spectacle tout public et déjanté baptisé « la Chorale à la con » (réservation conseillée au 07 68 40 30 70. Tarifs de 6, 9 ou 12 euros). Le lendemain, à 15 heures, « le Bal à mômes » et sa piste de danse animée par deux musiciens touche-à-tout et deux chanteurs-danseurs viendront faire danser les plus jeunes (réservation conseillée. Tarifs de 4 euros pour les enfants, gratuit pour les adultes accompagnants).