Après deux contre-performances contre Châteauroux et Le Havre, Angers s’est relancé contre Ajaccio, samedi soir. Anthony Modeste, autour d’un doublé a quitté la pelouse sous les applaudissements des 5600 spectateurs.
Dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 2, Angers SCO recevait samedi soir l’AC Ajaccio au stade Jean-Bouin. Dans une rencontre plutôt bien maîtrisée par des angevins revanchards, Anthony Modeste, l’attaquant prêté par Nice a réalisé un doublé.
Après un début de partie sans grande occasion de part et d’autres, les hommes de Jean-Louis Garcia ouvrir le score à la 43e minute grâce à Anthony Modeste suite à un bon centre d’Auriac. La joie fut de courte durée, sur un exploit individuel, Kinkela (45e+1) égalisa pour Ajaccio.
La deuxième mi-temps permis aux angevins de se créer plus d’occasions, à la 57e minute, Modeste doubla la mise suite à une touche du capitaine angevin, Philippe Brunel. Malgré une bonne occasion en deuxième mi-temps pour l’ancien angevin « Jeff » Rivière, Ajaccio n’aura pu mettre en danger des angevins bien en place.
Fiche Technique :
Angers SCO – Ajaccio : 2-1
Arbitre : M.Rouinsard, Spectateurs : 5600.
Buts pour Angers : Anthony Modeste (43e, 57e)
But pour Ajaccio : Kinkela (45e+1)