Dans les derniers instants du mercato hivernal, le SCO d’Angers a recruté deux joueurs dans le secteur défensif. Des recrues de choix pour le club angevin qui vise la montée en Ligue 1.
Le mercato s’est clôturé hier soir à minuit. Angers SCO s’est montré actif jusqu’aux dernières minutes en recrutant un milieu de terrain et un défenseur.
Thomas Mangani, passé notamment par Nancy, Monaco et Ajaccio a été prêté par le Chievo Verone (L1 italienne). Âgé de 27 ans, ce milieu défensif qui peut également évoluer au poste d’arrière gauche a peu joué cette saison en Italie (deux matchs, dont un en championnat).
En toute fin de soirée, le SCO a annoncé le recrutement de Jean-Jacques Pierre en provenance de Caen (L1). Ce solide défenseur de 34 ans a participé à 12 matchs de L1 cette saison. Après avoir connu des montées avec le FC Nantes, puis le Stade Malherbe de Caen, le défenseur central Haïtien s’est engagé jusqu’au mois de juin prochain avec le club angevin.
L’ancien international français Alou Diarra était également en contacts avec Angers. Finalement, le club s’est dirigé vers le défenseur caennais.
Avec Ngando, prêté par Rennes, Angers SCO aura donc recruté trois joueurs cet hiver.