Le programme de la 25ème Pride d’Angers se dévoile
Actualités

Le programme de la 25ème Pride d’Angers se dévoile

Pride - Marche des fiertés

Le Village des fiertés se trouvera place François Mitterrand. – © Archives – Quazar

Portée par l’association Qazar, la Pride angevine se déroulera le samedi 17 mai, date coïncidant avec la Journée internationale de lutte contre les LGBTIphobies. Pour sa 25ème édition, les organisateurs se sont donnés pour mot d’ordre : « Face aux réacs, à l’extrême droite, nous sommes luttes et résistances ! ».

La journée débutera à 11 h, place François Mitterrand, avec l’ouverture du Village des fiertés LGBTI+. De ce même point s’élancera la Marche des fiertés à 14 h. Au retour de la déambulation, une scène ouverte sera installée au Village des fiertés, avant un Before officiel à 18 h, au bar le 2.4.9, situé au 90 rue Lionnaise.

La journée se clôturera par la Pride Night, organisée au Chabada qui promet « une ambiance dancefloor, deux salles, deux ambiances ». Entrée à partir de 16 ans, billetterie en ligne.

 

Suivez toute l’actualité d’Angers sur la chaîne WhatsApp d’Angers Villactu.