Le parking de la Rochefoucauld fermé à partir du 26 mai prochain
Actualités

Le parking de la Rochefoucauld fermé à partir du 26 mai prochain

Le parking de la place de la Rochefoucauld sera temporairement fermé à partir du 26 mai et ce, pendant près de trois semaines, en raison du passage de la flamme olympique et de la venue d’un cirque.

Place La Rochefoucauld

Le parking sera fermé à partir du 26 mai prochain.

Dès le dimanche 26 mai à 6 h, et jusqu’au 29 mai à 18 h, le parking de la Rochefoucauld sera fermé par mesures de sécurité pour le passage de la flamme olympique, prévue le 28 mai prochain.

Seul parking gratuit à proximité du centre-ville, le stationnement sera impossible durant toute la durée de l’événement. Les voitures qui stationneront encore sur le parking de 1 200 places le dimanche 26 mai seront mises en fourrière.

D’autres restrictions de stationnement seront en vigueur les 27 et 28 mai dans plusieurs autres zones de la ville, notamment sur les parkings du stade Mikulak, de la salle Chabrol et du gymnase Bergson, ainsi que dans certaines rues telles que la rue des Pruniers, la rue Montesquieu, et des sections de la rue de la Barre et de l’avenue du Général-Patton.

Après le passage de la flamme olympique, le parking restera partiellement fermé en prévision de la venue du cirque Gruss, qui occupera la partie centrale de la place entre le 7 et le 9 juin. Environ un tiers du parking, soit environ 400 places, sera disponible pendant cette période. La réouverture totale du parking de la Rochefoucauld est prévue pour le 11 juin à midi.