À l’approche de sa fermeture, MôM(es) s’associe au Vide Grenier Angers pour organiser près de deux semaines de ventes de colis mystères, ainsi que d’une sélection de jeux vidéo et d’articles à prix réduit.

Des colis perdus seront en vente à partir du mardi 15 octobre. – © Adobe Stock
À l’approche de sa fermeture, prévue pour le 31 octobre prochain, la boutique MôM(es) a décidé de collaborer avec le Vide Grenier Angers afin d’organiser des ventes spéciales.
Depuis son ouverture il y a deux ans et demi, le magasin MôM(es) propose à la vente une sélection de produits destinés aux jeunes parents, en se basant sur des critères éthiques et écologiques. Hélène et Lucie, les fondatrices, ont mis en place un espace où les parents pouvaient recevoir des conseils et échanger sur des questions liées à la parentalité.
Malgré l’engagement de ces deux mamans, « les défis économiques et sociaux rencontrés ces derniers mois ont conduit à la décision de fermer la boutique », expliquent-elles. Avant de tirer définitivement le rideau, MôM(es) s’associe au Vide Grenier Angers, un concept lancé en décembre 2019 qui propose de la vente et des achats de produits d’occasion, permettant aux particuliers de louer des stands pour écouler leurs biens.
Un espace de vente éphémère
À partir du mardi 15 octobre, la boutique située au 55 rue du Mail se transformera donc en espace de vente éphémère. Les clients auront l’opportunité d’acheter des colis mystères provenant d’envois non livrés qui seront vendus au poids.
En parallèle des colis mystères, les amateurs de jeux vidéo pourront découvrir une gamme de consoles et d’accessoires des années 80, 90 et 2000, également proposés à la vente. Les visiteurs auront également la possibilité d’acheter des produits restants de MôM(es), avec des remises allant de -30 % à -90 %.
L’opération se déroulera jusqu’à la fermeture de la boutique.
Suivez toute l’actualité d’Angers sur la chaîne WhatsApp d’Angers Villactu.