Le groupe Epiktet organise un job dating pour recruter 80 personnes à Angers
Economie

Le groupe Epiktet organise un job dating pour recruter 80 personnes à Angers

Déjà présent à Angers avec 257 salariés, le groupe Epiktet, spécialiste des services à domicile, notamment avec Kinougarde, organise un job dating le 27 mai afin de recruter 80 nouveaux collaborateurs.

Le groupe Epiktet possède notamment l’entreprise « Kinougarde » – © Aldev

Le groupe Epiktet, spécialisé dans la garde d’enfants à domicile et le soutien scolaire (Kinougarde, Complétude, Mômji) veut poursuivre son développement à Angers. Implanté sur 1 800 m² au sein de l’immeuble de bureaux @robase 2, en bordure du boulevard Pierre de Coubertin, le groupe envisage l’ouverture prochaine d’un nouveau plateau de 900 m². Pour répondre à ses besoins, le groupe Epiktet recrute plus de 80 collaborateurs à temps plein pour son site angevin.

Les offres portent sur des niveaux bac+2, notamment sur des postes de conseillers clientèles, conseillers commerciaux, téléconseillers, data analyst business/marketing.

Un job dating aura lieu le lundi 27 mai dans les locaux d’Aldev, au 122, rue du Château-d’Orgemont, de 9 h à 11 h. Pour plus d’informations sur ce job dating, vous pouvez contacter le 02 41 66 06 63.