A la tête du Gatsby bar dans le centre-ville d’Angers, Stéphane Gareau a décidé de ne pas rester inactif pendant que son établissement est fermé. Avec la chanteuse et compositrice Marielle Dechaume, Stéphane Gareau organise un Facebook live où artistes angevins et nantais se succéderont.
Depuis le premier confinement, Stéphane Gareau et ses équipes du Gatsby bar ont mis en place des Facebook live, notamment pour apprendre à réaliser des cocktails depuis chez soi. Fin 2020, avec l’artiste Marielle Dechaume, le Gatsby a lancé une émission baptisée MD Gatsbyland Show, inspirée du « Judy Garland Show » de Judy Garland, artiste jazz des années 50 qui invitait ses amis chanteurs et musiciens aux Etats-Unis à partager des chansons le temps d’une émission télévisée.
Stéphane Gareau et Marielle Dechaume proposeront ce dimanche 11 avril à 19 heures la troisième édition du MD Gatsbyland Show. Tournée dimanche dernier dans les jardins du château du Plessis-Macé, cette émission réunira des artistes angevins et nantais.
« C’est un show avec à la fois des interviews et de la musique. Ça permet à chaque artiste invité de parler de son actualité et de sa manière de créer dans cette période de crise sanitaire. L’objectif est d’être main dans la main à se soutenir en créant un moment unique », explique Marielle Dechaume.
Ce dimanche, le groupe Héron & Duval, l’artiste PMH Art & Doodle, Doris, présidente de l’association Art Project Partner, la chanteuse Zékira Yassa et le jazzman Stan Laferrière participeront au MD Gatsbyland Show.
Pour suivre cette troisième édition, rendez-vous sur la page Facebook sur Gatsby bar.