Politique

Le FN annonce une liste aux municipales à Angers

Le premier secrétaire départemental du Front National, Gaëtan Dirand, a annoncé qu’une liste serait présentée aux prochaines élections municipales à Angers.

« C’est pour donner une autre alternative aux Angevins que le Front National du Maine-et-Loire a donc décidé de présenter une liste aux prochaines élections municipales. En effet, fort des scores réalisés à Angers lors des précédentes élections présidentielles et législatives et soucieux de représenter les Angevins qui de plus en plus nombreux partagent nos convictions, c’est tout naturellement que nous nous lançons dans la bataille des municipales. »

« C’est avec un mélange d’amusement et de consternation que nous apprenons par voix de presse les dissensions de l’actuelle opposition municipale d’Angers. Malgré les tentatives de communication de Maître Capus, nous nous rendons bien compte que l’opposition UMP/MODEM vole en éclats et que cette situation tragi-comique digne d’une cour de récréation fait les choux gras de la majorité socialiste. Les électeurs qui ont placé leur espoirs sur la liste de monsieur Béchu en 2008 doivent être bien déboussolés par l’attitude pathétique des conseillers municipaux qu’ils ont fait élire. Plutôt que de s’opposer fermement à la politique menée par Monsieur Beatse, cette opposition montre aujourd’hui son vrai visage : lutte d’égos et intérêts partisans », a déclaré Gaëtan Dirand.